Nike Flyknit Trainer+ & Racer - Images et info

Nike Flyknit Trainer+ & Racer

Flyknit HTM

Flyknit la nouvelle technologie de Nike

Nike nous a présenté en ce début d’année sa toute nouvelle technologie baptisée « Nike Flyknit« . Quatre ans d’études ont été nécessaires pour développer cette technologie. Cette technique est basée sur le tricot, ainsi la partie supérieure de la chaussure et la languette (donc sans la semelle) ne pèsent que 34 grammes. Une fois la semelle ajoutée, on atteint les 160 grammes en moyenne.

En plus de cette légèreté, la paire apporte un second avantage: elle épouserait parfaitement le pied du coureur et est présentée par Nike comme une seconde peau pour le coureur.


Nike Flyknit

Trois séries limitées HTM

Les modèles Flyknit sont déjà sorties à deux reprises en ce début d’année. Malheureusement ces sorties étaient ultra limitées et se sont rapidement retrouvées à des prix exorbitants sur eBay. Rien de vraiment étonnant, les modèles sont issues d’une collaborations HTM, c’est à dire entre Hiroshi Fujiwara (Fragment), Tinker Hatfield et Mark Parker le directeur de Nike. Un troisième pack HTM est prévu mais l’on ne connait pas encore les modèles. Par contre vous pouvez voir les deux premiers pack ci-dessous.

Flyknit HTM Pack


Flyknit HTM Pack 2

Des Flyknit GR cet été

Après la série HTM très limitée, sortiront dans les prochains jours des flyknit GR. Elles seront certainement en magasin pour le début des Jeux olympiques qui démarrent le 27 juillet. Comme Nike compte certainement démocratiser sa toute nouvelle technologie, il est pratiquement sûr que nous verrons de nombreux coloris de Flyknit Racer et de Flyknit Trainer+. Dans la suite quelques images issues de Niketalk des Nike Flyknit qui seront disponibles cet été et pour cette fin d’année. Elle seront très certainement disponible sur Nikestore, étant donné que Nike va vouloir imposer sa nouveauté!




Flyknit Trainer bleu
Flyknit Trainer bleu jaune
Flyknit Trainer noir
Flyknit Trainer noir blance
Flyknit Trainer orange bleu
Flyknit Trainer orange noir
Flyknit Trainer rose
Flyknit Trainer rose orange
Flyknit Trainer neon noir
Flyknit Trainer blanc noir

D’autres informations sur les Nike Flyknit vont certainement suivre très prochainement.

Suivez oneMesh sur Facebook
facebook close