Frank the Butcher & Boylston Tranding Company x New Balance CM1600

Boylston Tranding Company x New Balance 1600

New Balance x Frank the Butcher 1600

Un nouveau pack annulé!

Liberty Freedom Jutice New Balance Pack

C’est au tour du pack de New Balance 1600 en collaboration avec la Boylston Trading Company d’être annulé. Après les packs Asics x Solebox, d’autres jolies paires ne verront pas le jours malheureusement.

A l’origine déstiné pour une sortie autour du 4 Juillet, pour fêter l’indépendance des États-Unis. Ce pack de trois paires devait représenter les valeurs des Etats-Unis : liberty, freedom et justice.

Selon les dires de Frank the Butcher, ce pack aurait été annulé pour des raisons obscures de jalousies et soucis de ventes de certains concurrents de son shop Concepts situé à Boston.

Une New Balance CM1600 Freedom

New Balance 1600 Freedom Boylston x New Balance 1600 Freedom

Après une première collaboration très réussie avec la New Balance 999 Kennedy, Voici la nouvelle paire réalisé par le patron de Concepts. Cette fois-ci, il s’attaque à une paire que New Balance souhaite clairement relancer cette année: la CM1600. On la retrouve en effet sur une paire en bleu heritage qui devrait sortir dans les prochaines semaines.

Voici la première paire du pack : la freedom. Cette paire en blanc et gris aurait été réservée au amis et n’aurait pas été disponible au public.

La Boylston Trading Company x New Balance Liberty

New Balance x Boylston Trading Company New Balance 1600 Liberty

La seconde paire été une New Balance CM1600 bleue. On peut remarquer sur celle-ci les étoiles enfoncées dans le suede de la couleur de chaque paire.

La New Balance 1600 Justice

New Balance x Boylston Trading Company New Balance 1600 Justice

La dernière paire est celle de la justice de couleur grise et rouge.


Pour les anglophones, vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’article posté par Frank the Butcher sur son blog.

Suivez oneMesh sur Facebook
facebook close