-
28 juin 12
Une troisième Denim Blue par New Balance en 2012

New Balance va sortir pour 2012 une troisième Denim Blue. Ce coup-ci, ils s’attaquent au modèle de la 996. La paire est presque entièrement recouverte de denim blue. Quelques touches de gris sont ajoutées sur le sigle New Balance, les lacets et la semelle. La paire est réalisée en Suede et Mesh et comme d’habitude pour les sorties un peu spéciales, elle est Made In USA.
La paire est disponible chez Packer Shoes


Chez New Balance, la mode est au Denim Blue
Je viens de vous présenter la New Balance 996 Denim Blue, mais les designer de chez New Balance ne se sont pas arrêtés à ce modèle là. En effet, deux autres modèles sont sortis un peu plus tôt cette année, avec également ce même coloris: la 1300 et la 998. Tout d’abord est sortie la 1300 Denim Blue avec un colorway un peu plus foncé que celui de la 996. Puis la 998 Denim Blue qui se situe plutôt entre les deux nuances.
Finalement une dernière paire est sortie, celle-ci est une light blue, j’ai tout de même voulu l’inclure dans cet article au vu de la ressemblance très forte au niveau de la couleur avec la 996.






