Bape x Undefeated x Adidas Consortium ZX 5000

AdidasAdidas
onemesh
onemesh 4 septembre 2012

Bape et Undefeated reviennent avec une nouvelle collaboration, cette fois ci, il s’agit d’une paire de sneakers. Cet été avait déjà vu l’arrivée d’une collection capsule de vêtements entre les deux boutiques. Vous pouvez voir la collection entre Bape et Undefeated ici.

La ZX 5000 de Bape et Undefeated en cover de Sneaker Freaker

Adidas a permis à Bape et Undefeated de travailler sur une collaboration commune. Le résultat de ce travail est une superbe ZX 5000. Elle est en plus une consortium, comme on peut le remarquer par la petite boucle sur la languette. On sait donc, d’ores et déjà que les materiaux de la paire seront premium. On découvre cette paire pour la rentrée sur la couverture du magazine Sneaker Freaker.




Adidas ZX 5000 Bape Undefeated

La Bape x Undefeated x Adidas en détails

La paire est aux couleurs militaires très tendances en ce moment. Majoritairement en camouflage, qui d’ailleurs est un camo plutôt spécial. En effet, il s’agit du camo bape que l’ont avait déjà vu sur la Adidas Superstar x Bape. On peut notamment y reconnaitre les Ape cachés dans le motif camouflage. Le reste de la Adidas est dans différents ton de vert avec une mid-sole blanche et une semelle en gomme marron. Pour finir la paire arbore les trois bandes classiques à Adidas de couleurs bleues, blanches et rouges.




ZX 5000 Bape Undefeated




Cette paire sera sans doute très prisée lors de sa sortie en octobre. Comme d’habitude sur ce genre de release, les quantités seront assez limitées. Une seconde paire de la marque aux trois bandes sera disponible en collaboration avec Bape et Undefeated, mais pour l’instant le modèle est encore secret, on en saura certainement plus dans les jours ou semaines à venir.